Commande et livraison

Commande et livraison

Chaque jour, nous recherchons des produits de qualité et uniques pour vous et votre partenaire.

Nos délais de livraison

La plupart des expéditions en Europe sont livrées dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables. Le délai de traitement d'une commande est de 1 à 3 jours. Si l'expédition prend plus de temps que prévu, nous vous en informerons après la date limite. Les délais de livraison peuvent être plus longs de quelques jours.

Suivre votre commande

Si vous avez passé une commande chez nous, vous pourrez facilement suivre votre colis après quelques jours.

Vous avez des questions concernant votre commande ?

Vous n'êtes probablement pas le premier à vous poser cette question. Vérifiez donc d’abord la page FAQ pour voir si votre question y est mentionnée.

Livraison

Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou de remplacer les colis dont la livraison a été confirmée. Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte et sécurisée : nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement pour les commandes non reçues en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète. Les envois marqués comme non livrables en raison d'une adresse de livraison incorrecte peuvent être renvoyés s'ils sont renvoyés et des frais de réexpédition s'appliqueront.

Si vous découvrez que les informations de votre commande sont incorrectes, veuillez nous contacter à info@decarba.ch avec votre numéro de commande et les informations correctes avant l'expédition de la commande, dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande à votre domicile, dans de rares cas, vous devrez peut-être la récupérer à votre bureau de poste local. Veuillez noter que nous ne pouvons pas procéder à un remboursement si vous refusez de récupérer un colis à votre bureau de poste local. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou de remplacer les colis refusés par le destinataire. Les colis ne seront pas retournés à notre entrepôt car nous expédions depuis l'étranger.

Si vous n'avez plus besoin des articles achetés, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à info@decarba.ch pour soumettre une demande de retour.